Tarifs 2018

Prix du module Prospection LinkedIn  (1 jour)

  • – 300,00 € TVAC

Prix du module Vente retail  (2 jours)

  • – 950,00 € hors TVA

Prix des modules suivants : Starter, Advanced, Cycle certifiant en management commercial (5 jours)

  • – 1.950,00 € hors TVA

Prix du module vente pour non commerciaux (3 jours)

  • – 1.200,00 € hors TVA

Prix du module vendeurs 2.0 (2 jours)

  • – 950,00 € hors TVA

Condition : 

Les formations Starter, Advanced et Management ont lieues aux dates prévues sur notre site internet à partir de 5 candidats inscrits. Si nous n’atteignons pas ce nombre de candidats, nous nous permettons de les postposer à des dates ultérieures qui seront communiquées par email aux candidats inscrits.

Ce prix comprend :

  • – 2, 3 ou 5 jours de formation complète,
  • – Le matériel nécessaire à la formation,
  • – Un petit déjeuner d’accueil et un lunch à l’heure de midi.

Subsides :

Aides de la Région de Bruxelles – capitale : jusqu’à 50%.

Pour qui ?

L’aide de la Région de Bruxelles-Capitale s’adresse aux PME (< 250 personnes) et aux indépendants installées en Région de Bruxelles-Capitale. Attention : La demande doit être introduite au plus tard 1 mois après le début de la formation.

Comment ?

Une information complète (secteurs admis, calcul de la taille de l’entreprise…) ainsi que le formulaire de demande d’aide à la formation sont disponibles sur : http://www.primespme.be/-suivre-une-formation

Besoin d’informations complémentaires ?

Tél. : 02/800 34 62 ou 66
E-mail : consult.eco@mrbc.irisnet.be

  • – Certification : un certificat est attribué aux participants à la fin d’un module (Starter ou Advanced ou Professiency)
  • – Diplôme : Celui-ci est attribué aux participants qui suivent l’ensemble de la formation (Module « Starter », Module « Advanced » & Module « Professiency ») et devront réaliser un travail final consacré à une mise en pratique des modules étudiés.

Comme nos calendriers sont fixés longtemps à l’avance, nous pourrions être amenés à y apporter des changements.

En cas de force majeure, la Sales Academy se réserve le droit d’annuler une formation, de modifier les dates ou de changer de conférencier sans préavis.
Dans le cas de l’annulation d’une formation, nous préviendrons les participants au plus tôt et les montants éventuellement déjà versés seront remboursés.

Inscription

Formations sur mesure intra-entreprise :